A B C D E F G
H I J K L M N
O P Q R S T U
V W X Y Z
cartouche d'encre toner HP

Rechercher une personne

Statistiques

Personnes: 1015
Photos: 15

Vous aimez Aziz Akhannouch ? Placez un lien vers sa page sur votre site ou votre blog.
Copiez le code suivant et collez le dans le code source de votre page web

musique arabe
Médecin et pharmacie de Rabat

Accueil > A > Aziz Akhannouch

Aziz Akhannouch

Photo de Aziz Akhannouch

Pays : Maroc
Métier : homme d'affaires
Popularité sur le site: 0.984 %
Note: 3.4/5 (pour 360 votes)

Biographie de Aziz Akhannouch

Aziz AKHANNOUCH, ministre et homme d'affaires marocain, est né le en 1961 à Tafraout (Maroc) au sein d'une famille originaire de Aguerd Oudad, douar proche de Tafraout.


Sitôt son diplôme en Management de l'Université de Shebrooke à Montréal-Canada (1986), Aziz Akhannouch retourne au Maroc afin de prendre en main l'affaire familiale. Au bout de quelque temps, Akwa Group, fondé par Ahmed Oulhaj Akhannouch, le père, est l'un des plus importants groupe privé du Maroc. C'est le fruit d'une conception brillante du développement et de modernisation des entreprises spécialisées dans la distribution de produits pétroliers (Afriquia). Son intuition et son audace l'incitent à investir dans le secteur de l'information afin de donner un nouvel élan à l'entreprise. Résultat : Akhennouch est à la tête d'un joli bouquet médiatique (Groupe Caractères, la Vie éco, Femmes du Maroc, Nissae Min Al Maghrib et Maisons du Maroc).


Ainsi, le Groupe compte actuellement une bonne quarantaine d'entreprises et plus de vingt marques (Afriquia, Speedy, Maghreb Oxygène, Eho…). A la fin de l'année 2005, le Groupe pèse, il est vrai, dans les 15 Milliards de dirhams.


Aziz Akhannouch est, depuis 2003, Président du Conseil de la région Souss-Massa-Drâa. Il est également membre du bureau de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM), administrateur de la BMCE-Bank et administrateur de la Fondation Academia regroupant les grandes entreprises marocaines et étrangères opérant au Maroc .


Ce businessman incontournable, aux grands principes, est membre de la Fondation Mohamed VI pour la protection de l'environnement, membre administrateur de la Fondation Mohamed VI pour la réinsertion des détenus et président de l'Association du concert pour la Tolérance.



Aziz Akhannouch est nommé en 2007, par le Roi Mohamed VI, ministre de l'agriculture et de la pêche maritime dans le  gouvernement Abbass El Fassi.

Le ministre marocain est marié à Salwa Idrissi qui n'est autre que la petite fille de Haj Ahmed Belfiqih, richissime homme d'affaires à la tête d'un grand commerce de thé;

 

Photos de Aziz Akhannouch

Toutes les photos de Aziz Akhannouch

Pas de photos disponibles pour l'instant.

 

Envoyer l'adresse de la page de Aziz Akhannouch à vos amis

Commentaires sur Aziz Akhannouch

Le samedi 14 mars 2009 à 19:12, par Lakhsassi :: #

Bonjour,
Je suis content et ravi qu'un nombre important de personnes du sud (souss) ont suffisamment brillées et devenues imminentes dans plusieurs secteurs économiques et politiquement parlant ont atteints le plus haut de la pyramide de la gouvernance au Maroc.. Cependant je suis déçu car ils n’ont rien fait pour leur région et leur entourage. Il y a des jeunes soussis qui ont terminé leur études supérieurs d’ingénierie de management et autres disciplines et restent les pauvres soit qu’ils chaument soit qu’ils essayent de subsister , ils ne trouvent pas ce coup de pouces pour monter l’échelle et pouvoir s’épanouir professionnellement et personnellement ce qui leur permettra de participer au développement de leur région. La plus part de ces jeunes n’ont pas d’étiquette politique et ne veulent pas en avoir car ils connaissent l’histoire des arriviste par le biais de la politique qui mène à faire des fortunes illégale..
Cependant l’une des personnes du sud pour laquelle j’ai beaucoup d’estime et qui a pu développer les affaires de son père Feu Ahmed Oulhaj, cet homme noble que j’ai eu l’occasion de rencontrer au milieu des années 70 à casa, quand j’avait 17 ans, cette rencontre a laissé un très bon souvenir d’un « homme » pas comme les autres, un nationaliste qui a su commencé à zéro après 5 ou 6 ans de prison ..
Son héritier le jeune Si Aziz Akhnouch, m’a beaucoup imprégné par sa façon de voir les choses, j'ai été très content quand SM le Roi Mohamed 6, que Dieu le glorifie a nommé Si Aziz Akhnouch en tant que Ministre de l’Agriculture, j’ai bien aimé avoir l’occasion de le rencontrer.
Mais en vain j’ai quitté le Ministère avant son arrivée au Ministère et ce dans le cadre du programme du départ volontaire le 31/08/2005.. et reste encore sur le souhait d’avoir un de ses jours l’opportunité de le voir ..
Monsieur le Ministre, Si Aziz AKHNOUCH restera l’une des personnalités pour les quelles j’ai beaucoup d’estime et de respect..
Entre autres, des personnalités du sud qui ont laissé un bon souvenir dans ma mémoire, qui étaient à la tête du Département de l’Agriculture, que j’ai eu l’occasion de rencontrer, Si Othmane Demnati en 1986, Si Hassan Abou Ayoub au début des années 90, sans oublié Si Mhaned Laenceur au début des années 2000, avec qui j’ai eu pas mal d’occasions de rencontre et de travail.
Ce que je souhaite encore c'est d'avoir l'occasion de travailler avec cette imminente personnalité,
Que Dieu le Tout Puissant protège SM le Roi Mohammed 6, lui préserve la Santé le bénisse ainsi que son Prince Héritier Moulay Al Hassan et tous les membres de la famille Royale.
Si Aziz AKHNOUCH que Dieu vous preserve la santé la prospérité et le bonheur..

Le mercredi 18 novembre 2009 à 0:28, par jacqueskponou :: #

Bonjour,

Je sais que cette lettre de proposition pourrait vous parvenir comme une surprise considérant le fait que nous n'avons aucun lien entre vous et moi, ni aucune relation amicale auparavant. Mais de toute façon je voudrais pour l'amour de DIEU que vous ayez une attention immédiate à ma demande.

En effet je suis, employé à la Continentale Banque Bénin en qualité de directeur du département de crédit et de rémittence internationale. J'ai la souscription d'un de nos clients décédé dans un accident de voiture au cours de (l'année 2004) en République du Bénin sans avoir nommé un bénéficiaire de ses biens y compris l'avoir de son compte bancaire qu'il a ouvert à la banque au cours de l'année 1998; et qui puisse gérer son capital en vue de l'expansion et le développement de sa société en Afrique avant sa mort prématurée en 2004.

Depuis que j'ai appris sa mort, j'attendais qu'une relation de sa famille contacte ma Banque pour réclamer les fonds dormants depuis sa mort. Or, les règlements bancaires en Afrique stipulent que, si une telle somme reste sans revendication après une période de 6ans, ceci doit être viré dans le compte de trésor bancaire ou celui de l'état Béninois. Face à cette situation, je ne veux pas manquer à cette opportunité car c'est une des situations rares que je n'ai jamais vécue dans ma vie. À cet effet, je sollicite humblement votre aide et coopération pour entrer en tant que bénéficiaire à ces fonds et pour solliciter la réclamation pour notre avantage mutuel. Soyez sur que tout le processus serait surveillé ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionnez ces fonds à votre compte.

Rassurez vous que ce transfert est sans risque à 100% car tous les arrangements pour le transfert de ces fonds serait fait dans 10 jours ouvrable. En outre cette transaction devrait être traitée avec la plus grande confidentialité pendant que je suis toujours en service.
Si vous êtes prêt et intéressé par cette affaire avec moi les détails sur le compte et la procédure à suivre vous seront donnés une fois que vous m'auriez donné votre accord par rapport à la proposition.je reste optimiste à recevoir une suite favorable de votre part.


PS Je vous prie de me répondre sur mon email Privée :Jacqueskponou@yahoo.com

Mr JACQUES KPONOU

Le dimanche 6 septembre 2009 à 5:51, par association hanane :: #

PROJET REFUGE



APPEL AUX DONS POUR LA CONSTRUCTION DU REFUGE AHPAE
Notre Association Hanane pour la protection des animaux et de l'environnement (AHPAE) va pouvoir enfin réaliser son Refuge en partenariat avec le Haut Commissariat des Eaux et Forêts et de la Lutte contre la Désertification.

Le terrain se trouve sur la Commune Rurale Lahraouine, Préfecture de Mediouna - titre foncier 35545. (voir photo au bas de la page)

L'occupation du terrain du domaine forestier n'est que temporaire, et de ce fait nous ne pouvons que mettre des installations légères de type préfabriquées et mobiles.

Pour réaliser cela nous avons besoin de l’aide de l’extérieur, soit par des dons financiers, des dons de bois, ciment, grillage

Le temps presse car tous ces animaux abandonnés, malades, affamés, aveugles pour quelques uns etc, continuent à survivre dans la rue car pas de Refuge pour les mettre en sécurité et leur donner des soins médicaux et aussi leur trouver éventuellement une bonne Famille.
Aidez-nous s’il vous plaît de venir à leur secours et aussi, en même temps, sur un point de vue sanitaire, de ne plus les voir vagabonder dans les rues.

Aidez-nous aussi par votre présence. Nous avons besoin d'urgence de beaucoup de bénévoles qui peuvent nous donner un peu de leur temps.

Notre Association et les animaux vous remercient du peu que vous pouvez faire pour eux et vous sont d’avance déjà très reconnaissants.

Pour envoyer vos dons :

CREDIT DU MAROC
Association AHPAE numéro 148015018212

Agence Casa Moullay Youssef

site web de l'association hanane
www.ahpae-maroc.com

Le dimanche 6 septembre 2009 à 5:48, par association hanane :: #

L'association AHPAE lance cet appel à toute personne sensible aux animaux et aux conditions difficiles qu'ils endurent.

Chaque jour, au Maroc, on rencontre des animaux errants, abandonnés, maltraités, accidentés, affamés, malades, et voire même tués. Notre mission est d’améliorer cette situation.

Grâce à l'aide et à la générosité de Son Altesse Royale la Princesse Lalla Asmaâ et au Haut Commissariat aux Eaux et Forêts et à la Lutte Contre la Désertification, notre association a pu bénéficier d'un terrain d'un hectare dans la Commune Rurale Lahraouine, Préfecture de Mediouna, en vue d’y construire le Refuge Animalier de l’AHPAE.

A cet effet et dans le but de garantir à ces êtres vivants une vie convenable, nous vous serions très obligés de bien vouloir aider ce refuge à voir le jour par vos dons et vos contributions pécuniaires ou autres.

Pour la construction de ce refuge, notre association aura besoin de:

- Clôture (grillage);
- Bâtiments mobiles (même d'occasion)
- Matériaux tels que ciment, bois, terre......

Si vous aimez et respectez les animaux, venez à leurs secours, rejoignez-nous et portez-nous votre soutien, afin de leur assurer des conditions meilleures.


Pour envoyer vos dons :

CREDIT DU MAROC
Association AHPAE numéro 148015018212
Agence Casa Moulay Youssef


Notre Association et les animaux vous remercient pour tout soutien que vous pouvez leur apporter.


Le mercredi 6 janvier 2010 à 4:57, par lahsen :: #

je tiens d'abord à vous féliciter Mr le ministre AZIZ AKHNOUCH pour le bon travail que vous faites pour la région du Souss Massa Draa dont je suis natif et pour le Maroc en général.
je m'identifie aussi comme la personne qui a remis un document concernant une méthode simple pour expoter à Mr Lahsen Akhnouch dans les années 80 lorsqu'il était président de la chambre du commerce de casablanca.J'ai établi ce document pour simplifier les rouages du commerce extérieur aux exportateurs potentiels marocains rares dans le temps .C'était ma façon d'aider les moins avertis dans ce domaine et en l'occurence notre communauté bérbére de casablanca.Il m'avait offert un poste de chef de service export à la chambre du commerce que j'ai refusé à cause de mon indisponibilité.
Aujourd'hui ,je vis au canada et celà depuis 20 ans et mon souhait le plus profond est de rencontrer votre frére ou votre oncle Mr Lahsen Akhnouch s'il est encore vivant ou de vous rencontrer personnellement si jamais vous êtes de passage au Canada car j'aurai beaucoup besoin de votre aide.voilà mon adresse email :lahder@hotmail.com
Pour terminer ce message je tiens à vous féliciter et à vous dire merci de votre engasement et de ce que vous faites pour le Maroc pour l'intérêt général.Rares sont encore des gens comme vous dans notre pays.
Mes salutations les plus sincéres.

Le lundi 15 decembre 2008 à 10:09, par elheimer :: #


FW: corruption?
De : Hassan El heimer (elheimer@hotmail.fr)
Envoyé : lun. 15/12/08 08:49
À : info@madrpm.gov.ma
Bonjour,

J'ai l'honneur de vous transmettre ce mail envoyé le 1/12/08 au Ministre de L'agriculture (MR AKHANNOUCH), pour votre information , je suis sans réponse pour l'instant, et mon dossier est toujours en instance, pour débloquer ce problème, il faut débourser la somme de 5000 dhs. sinon stand by

Merci de votre action

Sincères salutations


From: elheimer@hotmail.fr
To: info@madrpm.gov.ma
Subject: corruption
Date: Mon, 1 Dec 2008 20:50:26 +0000

Bonjour,

Je vous prie de transmettre cet email au secrétariat de Monsieur Le ministre.

Il y a un Monsieur travaille en tant cadre dans le service qui s'occupe de la validation des plans à l'ORMVAD EL JADIDA,
qui bloque les dossiers de demande de subvention pour des délais jusqu'à 6 mois ( 180 jours ), en attendant de monnayer avec les bénéficiaires. il s'agit du nommé Kabassi.

on parle de 30 45 jours, mais ce Monsieur s'en foute éperdument des directives de son ministère.

Bonne réception

Sincères Salutations
Simple citoyen

Le lundi 30 novembre 2009 à 8:29, par nahi hassan :: #

je suis reporter de ville casablanca

cher ministre Aziz Akhannouch

attention attention attention attention
meffiez vous ,meffiez vous de ce message ecrit pour vous ci-dessus se sont des arnaqueurs maffiats etranger d'afrique et voleurs enfin ils vous demande de leur envoyer les frais d'envois de leur fonds de mensonge ou frais de dossier ou frais d'avocat etc... qui se leve entre 500 à 1000 euros en astuce ! pour vous voler !!

mefiez vous mefiez vous

arnaqueurs , aarnaqueurs

mafiats d'afrique

qui recevoir les mandats par western union

cher ministre n'aider personne et ne repondez personne aux demandeurs à vous de les aider et point finale

nahi hassan

reporter

reporter.presse@caramail.com

Le lundi 30 novembre 2009 à 8:30, par nahi hassan :: #

je suis reporter de ville casablanca

cher ministre Aziz Akhannouch

attention attention attention attention
meffiez vous ,meffiez vous de ce message ecrit pour vous ci-dessus se sont des arnaqueurs maffiats etranger d'afrique et voleurs enfin ils vous demande de leur envoyer les frais d'envois de leur fonds de mensonge ou frais de dossier ou frais d'avocat etc... qui se leve entre 500 à 1000 euros en astuce ! pour vous voler !!

mefiez vous mefiez vous

arnaqueurs , aarnaqueurs

mafiats d'afrique

qui recevoir les mandats par western union

cher ministre n'aider personne et ne repondez personne aux demandeurs à vous de les aider et point finale

nahi hassan

reporter

reporter.presse@caramail.com

Le samedi 15 novembre 2008 à 23:54, par TAFOUKT :: #

je ne sais pas si vraiment ce message arrivera jusqu'à Monsieur Aziz Akhannouch mais j'ai trouvé que c'est une véritable occasion qui me s'est ouverte afin de féliciter son plan Maroc Vert; une idée entre autres qui aboutiront au développement du secteur agricole et par la suite le P I B.
je suis une marocaine titulaire d'un diplôme d'élevage et je me prépare à la dernière étape d'un concours de recrutement lancé par le ministère de l'agriculture, le développement rural et la pêche maritime, et puisque l'épreuve prochaine sera orale, je prévois qu'on me questionnera sur le Maroc Vert; je souhaite avoir une copie de l'exposé qu'a fait Monsieur Aziz Akhannouch devant SM le Roi Mohammed VI lors du SIAM 2008
j'en serai très reconnaissante..
Merci

Le samedi 9 janvier 2010 à 20:22, par ZOOTECHNICIEN :: #

bonjour Maitre akhannouch,
je suis actuellement MRE vivant en france, j'ai fait des études en zootechnie, élevage génétique bovine et surtout l'application des biotechnologies (insémination artificielle bovine et transplantation embryonnaire), j'occupe le poste de zootechnicien dans une entreprise française dans la région de bretagne.
aprés 5 annnées d'expérience dans le domaine au services des éleveurs, je souhaite aujourd'hui rentrer au maroc, afin de participer dans des projts qui relève de mes compétences requises au services de l'élevage et l'agriculture du pays. celà dit que si eventuellement ma démarche rentre dans lecadre du maroc vert, je serai trés heureux de contribuer au développement de ces biotechnologies dans pays.
cordiallement

Le lundi 27 avril 2009 à 18:26, par Fatima :: #

bns Mr Akhannouch,

Aidez moi a Realize mon reve

Vous allez vous demander qui cest ?

je suis une jeune femme d agadir agee de 34ans, d origine de tiznit, j ai bq entendu parler de votre pere de ma, votre pere qu a une bonne reputation dans tout les niveaux et au niveau social aussi (en aident les gens partout) et on cherchant sur le net je suis tombee sur votre sit, moi je suis secretaire et je touche un salaire qui depasse pas 2000dh et mon reve c est d avoir une petite appartement au lieu que chaque fin de mois on me sonne pour le loyer.
Et pour en finir Mr, tout mes respect et que dieu te benisse.
fatimony1979@Gmail.com

Le mardi 21 octobre 2008 à 23:43, par demon noir :: #

helas fo pas rever une chose est certaine faut pas dire tel ministre est de tafraout et ou de la region et qu'il vas vous embaucher fatma zohra vous avez un diplom allez postuler dans les sociter qui sauront capable de vous embaucher faites vos recherches vous meme et si vous attendez monsieur A A vous revez son siege est bien remplis des gens de tres haut niveau rien a voir avec vous et sans parler du milieu haute gammes
quand on veut reussir on attend rien de personne, levez vous tot soyez forte , dite qu'il y'as un createur et tawakali alla allah et ne desesperez pas , vous trouverez votre route vous meme et mieux que dans ce milieu la.
bonne continuation a tout le monde
demon noir

Le mercredi 18 mars 2009 à 21:34, par MANAGER PETROFINA ALGERIE :: #

SOMMES UN GROUPE PETROLIERS ALGERIENS TRES EMERVEILLE, PAR LE PARCOURS DE MR AZIZ AKHANNOUCH ET NOUS SAISSISSONS CETTE OCCASION ,POUR LE FELICITER POUR CETTE REUSSITE .
CEPENDANT ,ET POUR EN TIRER PROFIT DE SON KNOW HOW ET SON EXPERIENCE DANS LE SECTEUR DES PRODUITS PETROLIERS,ACTIVITE NOUVELLEMENT LIBEREE POUR LE SECTEUR PRIVE DONT NOUS SOMMES DANS NOTRE PAYS ET LE SOUHAIT DE BATIR A L IMAGE DES EUROPEEN UN POLE MAGHREBIN ,DANS LE DOMAINE DES HYDROCARBURES NOUS GROUPE PETRFINA SOUHAITONS ,UNE RENCONTRE AU SOMMET AVEC MR AZIZ AKHANNOUCH ,METTONS AINSI DES OPPORTUNITES D AFFAIRES DIGNES DE NOUS AUTRES MAGHREBINS.
SI AFFIRMATIVE ATTENDANT REPONSE PAR MAIL AU ;galaxyakd@yahoo.com

Le mercredi 18 mars 2009 à 21:34, par MANAGER PETROFINA ALGERIE :: #

SOMMES UN GROUPE PETROLIERS ALGERIENS TRES EMERVEILLE, PAR LE PARCOURS DE MR AZIZ AKHANNOUCH ET NOUS SAISSISSONS CETTE OCCASION ,POUR LE FELICITER POUR CETTE REUSSITE .
CEPENDANT ,ET POUR EN TIRER PROFIT DE SON KNOW HOW ET SON EXPERIENCE DANS LE SECTEUR DES PRODUITS PETROLIERS,ACTIVITE NOUVELLEMENT LIBEREE POUR LE SECTEUR PRIVE DONT NOUS SOMMES DANS NOTRE PAYS ET LE SOUHAIT DE BATIR A L IMAGE DES EUROPEEN UN POLE MAGHREBIN ,DANS LE DOMAINE DES HYDROCARBURES NOUS GROUPE PETRFINA SOUHAITONS ,UNE RENCONTRE AU SOMMET AVEC MR AZIZ AKHANNOUCH ,METTONS AINSI DES OPPORTUNITES D AFFAIRES DIGNES DE NOUS AUTRES MAGHREBINS.
SI AFFIRMATIVE ATTENDANT REPONSE PAR MAIL AU ;galaxyakd@yahoo.com

Le samedi 16 mai 2009 à 2:24, par letangerois :: #

je voudrais tout d'abord filiciter Mr le ministre de son parcour. et j'aimerais attirer votre attention ce qui deroule dans vos services exterieurs de votre ministere et surtout celui de tanger. un chef de service profite de la situation de la visite de la commission de l'UE pour faire pression sur les societes en collaboration avec des gens de rabat et leurs demander des sommes d'argent incroyable . sinon il leur menace de retirer les agrememts de leurs unites.
en vous priant Mr le ministre a trouver une solution avant que ca soit trop tarde et que les gens interviennnet d'une facon .
j'espere que ce message sera lu par vos soins
et que dieu te benisse

Le samedi 23 janvier 2010 à 7:59, par Abdelati Ouassal :: #

Un geste Monsieur le Ministre avant de quitter Le ministère.

Depuis deux ans je travaille à arrache pied pour obtenir une autorisation pour creuser un puits dans la région D'El jadida en vain. Mon dossier est toujours dans votre ministère dont les références sont 105 sur dix courrier du 13/12/2009 et 14/01/2010 selon le bureau d'enregistrement.
Mon projet ( irriguation avec goutte à goutte et élevage moderne des vaches laitières) est ambitieux et permet d'embaucher les demandeurs d'emploi.
Je compte sur votre talent, votre panache et votre courage pour faire aboutir ce projet.

Le samedi 11 octobre 2008 à 19:15, par fatim zahra :: #

A MONSIEUR LE MINSTRE MR AZIZ AKHNNOUCH MOI COMME JE VOUS AVAIS DEJA DIT JE SUIS L'UNE DES PERSONNES QUI SUIVENT VOTRE PARCOURS VOUS ETES MON IDOLE SURTOUT QUE JE TIENS A POURSUIVRE LE MEME.MAIS UNE SEULE CHOSE QUE CET ETE JE VOUS AI RENCONTRE A TAFRAOUT ET JE VOUS AI DONNE MON CV VOUS M AVIEZ PROMMIS QUE LE DIRECTEUR DE RESSOURCES HUMAINES VA M APPELAIT DANS LE MOIS DERNIER ET JUSQU'A MAINTENANT J AI RIEN RECU JE SAIS QUE VOUS TRES SERVIABLE SURTOUT AVEC LES JEUNNES DIPLOMES. C EST POUR CELA QUE JE VOUS AI APPELAIS A M'AIDER .J'ATTEND VOTRE AIDE AVEC PATIENCE ET MILLE MERCI JE VOUS RESPECTE BIEN.

Le jeudi 6 août 2009 à 4:12, par abdessamad :: #

bonjour monsieur ;
faire valoir mes competences thoériques et pratique dans un groupe de ronommé comme akwa constitue un objectif profesionnel particulierement motivant .
c'est pourquoi titulaire d'une licence en option gestion d'entreprise et beneficient d'une experience de 8 ans dans le domaine commercial je souhaiterais rejoindre votre équipe de collaborateurs afin de mettre mes competences à votres services .
dans l'attente d'une reponse de votre part.vueillez agreer monsieur mes salutations les plus dévouées.
gsm:0660621656.

Le samedi 5 septembre 2009 à 17:12, par Mohamed H. :: #

Très bon parcour, respect pour Monsieur le ministre pour son courage et sa détermination.
Moi même étant né et ayant grandit au Maroc et actuellement ingénieur dans une grande société en France, je souhaiterais bien un jour rentrer dans mon pays pour le servir et le faire profiter de mon savoir faire et de mon expérience mais ... faut-il encore arriver à décocher cette miette de courage qui me manque...
En tous les cas, toutes mes félicitations à Monsieur Aziz Akhnnouch

Le vendredi 29 mai 2009 à 20:07, par biochamp :: #

d'abord je tiens a feliciter Monsieur le ministre pour ses effort qui contribue au devellopement de sercteur agronomique et rurale.
je suis technicien phytiatre de l'institut horticole de meknes promotion 2001 et je veux que vous m'informez si possible des dates des concours de ministére d'agriculture.
je vous souhaite MONSIEUR le Ministre bon continuation dans votre parcour.

Le mardi 30 mars 2010 à 17:52, par fatafit :: #

pour moi ya pas de changement entre lui et les précédents même s'il a ces qualités je n'arrive pas a trouver un travail je suis technicien j'ai essayé 1000000 fois a poster des demandes a déposer ma demande sur place mais toujours sans résultas et je voie qu'il y a des techniciens qui ont trouver un travail mais comment ???????????

Le vendredi 20 mars 2009 à 0:16, par ait baha youssef :: #

je tiens à remercier monsieur AZIZ AKHANNOUCH sur sa dernière visite à mon petit village "ait ouzzine" situé à zagora car c'était une grande surprisede saluer le peuple de la région .
ma demande reste de s'intérresser au jeunes de la région et de refaire des visites dans le plus possible délai

Le lundi 3 mai 2010 à 14:35, par nina :: #

Monsieur Aziz Akhannouch bonjour, je suis immigrante marocaine, je vous demande qu'elle sont les projets à entreprendre au Maroc actuellement, je désire installée au Maroc dans un an, dans l'attente de votre réponse, mes salutations à vous et votre épouse que je respecte merci.

Le dimanche 16 août 2009 à 13:30, par tresoken :: #

Mr Akhannouch est une personnalité pour la quelle j'ai beaucoup d'estime et de respect surtout pour son caractère calme et paisible ainsi que pour la gentillesse dont parle tout les gens qui travaillent pour lui aussi pour la façon avec laquelle il a développé le patrimoine de sa famille

Le mercredi 28 avril 2010 à 15:06, par amine el bouatmani :: #

la personalité de mr aziz akhannouch vraiment excelent et serieusement il joue un role trés important dans le gouvernement vous souhait a mr aziz une bon santé.et vous demander a mr aziz pour soutener la region de souss ou bien de renforcer le travail.OUTMAZIRTE NAKE...

Le lundi 8 juin 2009 à 16:48, par khadija :: #

j'aimerais bien féliciter Mr le ministre de son parcour. et je porte a votre connaissance que nous somme un couple d'origine berbère mon mari est en chômage a cause cette crise depuis un ans j'ai l'honneur de bien solliciter e m'accorder un solution

Le mercredi 14 janvier 2009 à 16:49, par termi rachid :: #

bonjours a tout
j'aimerais bien que mon message arrive a mr le ministere de l'agriculture
mon déplome est le technico commercial en production horticole et je cherche un emploi avec l'etat
je suis d'origine de souss

Le vendredi 19 février 2010 à 13:56, par yassine benaissa :: #

slt mr aziz akhnouch j'ai yassin atafraout dimlalen manikantgit dkar la3mal ikhsak asi aziz adah tskart yan l barage h lmnta9a nsidi l39ob la9raba n la commun amelen slt hadi nhtajak adah tawst hati kyi aygan asateur ntfraout

Le mardi 27 mai 2008 à 21:39, par youssef :: #

je tiens à présenter mes plus ambles félicitations à Monsieur Aziz Akhannouch pour ce parcours réussi. et j'aimerai bien un jour le rencontrer pour profiter de leurs experiences et aussi leurs conseils (inchaa allah)

Le samedi 11 avril 2009 à 13:11, par elhachemi :: #


Bonjour
Ingenieur statisticien de l' INSEA de Rabat Maroc de nationalité algérienne en retraite comment vous transmettre mon CV comme consultant en contrôle de gestion

Merci

Le lundi 28 decembre 2009 à 14:28, par :: #

Je vous ai rencontré à l'occasion de quelques réunions de conseils d'adminstration. Je garde de vous l'homme sage, réfléchi et visionnaire. Je suis un ancien pétrolier voisin des parages.

Le mercredi 14 janvier 2009 à 16:54, par termi rachid :: #

J'ai l'honneur de vous de demander à Mr Ministre de L'agriculture (MR AKHANNOUCH)un poste avec l'etat, pour votre information , je suis un technico-commercial en production horticole

Le jeudi 23 avril 2009 à 12:19, par chelh :: #

A L'ATTENTION DE MONSIEUR AZIZ AKAHNNOUCH:
DES CHOSES GRAVES SE PÄSSENT A LA DRH ET L'IGA DE VOTRE MINISTERE.
SVP OUVREZ UNE ENQUETE VITE VITE
BONNE RECEPTION

Le mercredi 2 decembre 2009 à 0:47, par ITRI :: #

Bonjour Monsieur le Ministre: M. Akhannouch aziz, j'ai des choses interessantes à vous dire concernant votre département, si vous voulez contactez moi.
ITRI

Le vendredi 17 avril 2009 à 2:32, par rachid :: #

je vous félicité pour tous des nouvotés au domaine d'agriculture je suis un jeune diplomé j'aimerai avoir un travail avec l'état (technien spécialisé en agromie)

Le mercredi 26 novembre 2008 à 16:40, par Mohamed Mkharbech :: #

Je ne peux dire que Bravo pour un homme qui aime son pays et veut absolument marquer un point fort dans l'histoire de l'économie du Maroc.
Félicitations.

Le vendredi 10 octobre 2008 à 14:23, par amanoz :: #

j'ai une idee de projets pour monsieur le ministre aziz akhnosh.une idee qui pourra peut etres faire la difeerence pour lui et pour les marocains comme moi

Le vendredi 10 octobre 2008 à 14:25, par amanoz :: #

I OULD LIKE TO SHARE WITH MR MINISTER AN IDEA OF A PROJECT.IT IS POSSIBLE IT WOULD MAKE A FRAT DIFFERENCE TO MOROCCANS LIKE ME AS WELL TO MR AZIZ AKHNOUCH

Le mardi 6 octobre 2009 à 6:19, par tajeddine :: #

je suis technicien spécialisé de maintenance des systèmes automatisé sans travail age 27ans ,je cherche un emploi avec l'état merci tel 0676064173

Le jeudi 30 avril 2009 à 13:38, par Serieux :: #

Slt Monsieur Aziz Akhannouch j'aimerais votre caractere simpa par ce que c'est rarement trouvee personne comme vous
06 73 04 71 85

Le samedi 31 janvier 2009 à 21:01, par Raphya Abdelali :: #

quel plaisir d'avoir un ministre de cette taille!!!
tel pere ,tel fils
bravo!!!!

Abdelali Raphya

Le dimanche 16 novembre 2008 à 23:49, par abderahman elkhartoum :: #

je m'appel abderrahman el khartoum je cherche un poste de travail au sein de votre societe je un technicien en agricultre

Le samedi 5 decembre 2009 à 15:29, par youssef :: #

je vous salut et je vous dit bravo , j'ai beaucoup de respect pour vous. merci pour ceque vous faite pour le maroc

Le samedi 11 octobre 2008 à 19:19, par FATIM ZAHRA :: #

MONSIEUR AZIZ AKHNNOUCH VOUS ETES MON IDOL JE POURSUIS TOUJOURS VOTRE PARCOUS J ATTENDS VOTRE REPONSE ET MERCI

Le mercredi 12 mai 2010 à 0:19, par massa tamazirte :: #

c'est super Mr akhnouche et voila comment faut il faire pour réussir nous parcours professionnel bravo

Le lundi 28 decembre 2009 à 16:53, par Faycal paris :: #

Mes felicitations
merci pour votre generosité
je vous adresse mes salutations les plus sinceres

Le mercredi 6 janvier 2010 à 5:02, par lahsen :: #

Je m'excuse j'ai oublié de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2010 ainsi qu'à toute votre famille.

Le dimanche 12 avril 2009 à 17:25, par abderrahmane outghite :: #

a M AKHANNOUCHE AZIZ .la vie est nelle si notre fond etait beau. je chrche la virété!!!!!!!!!!!

Le jeudi 1 avril 2010 à 21:58, par ikram :: #

salam ana omniyti f lhayat ndir photo m3a aziz akhnouch wlahhhhhhhhhhhhhh

Le jeudi 3 decembre 2009 à 3:54, par abdelaziz kass :: #

salam si akhnouch mirsi boko layzid lik fla3mar bslama

Le jeudi 9 juillet 2009 à 4:55, par abderahim :: #

salam lah 3alayk si aziz moi de taroudant

Le jeudi 11 février 2010 à 8:55, par belkasem :: #

ak ihfdd rabi A Mr aziz

Le jeudi 11 février 2010 à 8:56, par belkasem :: #

ak ihhf rabi